J’AI LU… #10 STEPBROTHER

STEPBROTHER


  • Hugo roman (new romance)  17€00                                      PENELOPE WARD

 

stepbrother

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Encore une romance et un livre qui était dans ma wishlist depuis des mois ! Si vous ne l’avez pas lu, foncer 😉

Dans ce bouquin, nous rencontrons Elec qui doit emménager chez son père avec qui il ne s’entend pas du tout. Ses parents sont séparés depuis longtemps et sa mère doit partir en déplacement pour son travail, ce qui ne lui laisse aucuns choix à part venir chez son père.

Greta, elle, est la fille de la nouvelle femme du père d’Elec, Randy. Elle a toujours rêvé d’avoir un frère et est donc ravie qu’Elec vienne vivre avec eux… Jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

En effect, Elec est décidé à rendre la vie dure à tout le monde dans cette maison, y compris la pauvre Greta qui n’a rien demandé.

Mais ce sont des adolescents et de fil en aiguille, ils se rapprochent… Greta n’a jamais caché son attirance pour Elec, bad boy qui fait craqué toutes les filles, mais le cas d’Elec est plus compliqué. Il n’assume pas, la repousse même parfois mais pourtant refuse que Greta sort avec des garçons…

Il y a deux parties dans le livre. La première, qui raconte l’histoire de Greta et Elec a leur dix-sept ans, quand Elec vient emménager chez eux jusqu’à ce qu’il parte, et la deuxième, quand ils se retrouvent sept ans plus tard.

Stepbrother est, comme The deal, une vraie surprise pour moi. Je ne pensais pas qu’il allait autant me plaire. Comme d’habitude, (excepté pour Le pacte) la collection new romance d’Hugo me plaît !

L’écriture rend addictif le roman. J’ai trouvé les personnages terriblement touchant. Elec est une sorte de bad boy sensible écrivain, et Greta est la fille innocente pas si innocente que ça.

J’ai adoré la fin. Elle donne un côté beaucoup plus sentimentale au roman et les passages d’Elec sont vraiment jolis ! On en apprend beaucoup plus et attention !!!  Gros bouleversement familiale ! On ne s’y attend pas DU TOUT et j’étais vraiment choquée !

Bref, Stepbrother était vraiment génial, et je vous le conseille vivement ! L’histoire est top, je n’ai pas du tout été déçu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s