PLAYLIST DE L’ÉTÉ !

Aujourd’hui, article un peu spécial car il s’agit de ma playlist de l’étéééé !  Aucun rapport avec les livres, d’accord, je vous l’accorde, mais j’avais terriblement envie de partager mes musiques du moment ! Je passe environ 90% de mon temps avec mes écouteurs, et j’adore découvrir de nouvelles musiques donc n’hésitai surtout pas à m’envoyer vos sons du moment ! 🙂


COLD WATER

BY MAJOR LAZER FT JUSTIN BIEBER & MØ

WHAT’S UP ?

BY 4 NON BLONDES        (MERCI SENSE8!!!!)

 

HUNDRED MILES – BLINKIE REMIX

BY YALL, BLINKIE, GABRIELLA RICHARDSON

 

HEATENS

BY TWENTY ONE PILOTS

TOKYO

BY JINCO

THREAT YOU BETTER

BY SHAWN MENDES

I DON’T KNOW MY NAME

BY GRACE VANDERWAAL

SEIZE THE DAY

BY NEWSIES

NIQUE LES CLONES

BY NEKFEU

LES FILLES D’AUJOURD’HUI

BY JOYCE JONATHAN FT VIANNEY

TEENAGERS

BY MY CHEMICAL ROMANCE

HOUSE OF GOLD

BY TWENTY ONE PILOTS

LET ME LOVE YOU

DJ SNAKE FT JUSTIN BIEBER

(impossible de trouver une vidéo youtube mais je vous conseille vraiment de l’écouter, c’est du très très propre et très bon!)


Voila les musiques que j’écoute en permanence ces temps-ci ! N’hésiter pas à commenter et me donner de nouvelles musiques à découvrir ! 🙂

Laisser un commentaire

