J’AI LU… #8 Royal Saga 3 : Couronne-moi

ROYAL SAGA 3 : Couronne-moi


  • HUGO ROMAN (new romance)  17€00                                                          GENEVA LEE

9782755626438FS

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. »

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

A peine ma review (assez légère) sur le deuxième tome sortie, que je vous balance celle du troisième tome haha!

Ce troisième et dernier tome de la série est mon préféré, et de loin !

Nous retrouvons Alexander et Carla quelques mois après leur fiançailles, à quelques jours de leur mariage. Tout ce passe bien, excepté avec le père d’Alexander et une menace constante sur Clara…

Tout d’abord, il y a BEAUCOUP d’action dans ce tome ! J’ai adoré ! Contrairement au second livre de la série qui était plus concentré sur le sexe j’ai trouvé, celui-ci se déroule plus en action, avec des faits et des gestes, des disputes et pleins d’autres choses! Je ne me suis pas ennuyée une seconde!

Nous retrouvons une Clara stressée par le mariage, sa nouvelle condition de future Reine d’Angleterre, sa sécurité menacée par son ex totalement dingue mais aussi par sa relation avec Alexander qui n’est pas toujours facile.

Alexander quand à lui est tiraillé par sa volonté de protéger Clara coûte que coûte. Dans ce tome, on voit et comprend à quel point sa vie tourne autour d’elle et qu’il est prêt à sacrifier pleins de choses, y comprit ses principes de libertés et son passé. Tout le bouquin tourne autour de Clara et à quel point il l’aime et veut la protéger. Ses gestes et ses paroles sont à chaque fois pensé et calculé pour Clara. On comprend vraiment qu’il l’aime de tout son cœur et c’était vraiment adorable !

Nous assistons donc au mariage mouvementé de ce couple pas comme les autres et a des tas d’autres péripéties qui font dévorer le livre en quelques heures !

Les personnages secondaires comme Edward et Bella sont encore plus présents que dans le second tome ce qui m’a vraiment fait plaisir ! J’ai adoré la relation qu’entretienne Clara et Edward, ils sont vraiment proche comme des frères et soeurs et j’ai trouvé cela vraiment touchant. J’espère que Geneva Lee écrira peut-être un autre bouquin sur Edward et David ou encore la vie de Bella, ça me plairait bien ! 🙂

En bref, ce dernier tome est vraiment très réussit et remonte largement la pente qu’avait creusé le deuxième livre ! Des tas de péripéties et une fin heureuse comme on les aime dans ce genre de romance !

Parfait pour les plus romantiques d’entre nous qui aime les histoires d’amours et les princes ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s