J’AI LU… #7 Royal saga 2 : Captive moi

ROYAL SAGA 2 : Captive moi


  • HUGO ROMAN (new romance)   17€OO                                                           GENEVA LEE

 

nknkjn

 

 » Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme.  »

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur. Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?


 

Nous retrouvons enfin Clara et Alexander dans ce deuxième tome de Royal Saga !  Le début n’est pas très joyeux (ne lisez pas la chronique si vous n’avez pas lu le premier tome ! ). En effet, nous les retrouvons après leur rupture douloureuse. Mais bon, vous vous doutez bien que ça n’en finit pas là et que nous retrouvons nos deux amoureux très rapidement 😉

Ce deuxième tome n’est pas du tout mon préféré ! J’ai trouvé que l’histoire n’avançait pas et tourné en rond. Il n’y avait que des scènes de sexe, et rien d’autre.   Heureusement que les personnages rattrapent tout !

Je ne dirais pas que Clara est un de mes personnages préférés mais elle était quand même assez agréable. Je n’avais pas envie de lui donner des claques comme à certains persos ! Je l’ai trouvé même plutôt raisonné et même indépendante, loin des personnages de new romance un peu nunuche qu’on connait.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Alexander. On en apprend un peu plus sur lui, et j’ai vraiment réussi à l’apprécier et le comprendre.

Mais le gros défaut que je peux faire à Geneva Lee, c’est que j’ai trouvé qu’elle avait fait une version de fifty shade (d’accord, beaucoup moins poussé) avec un prince et une fille moins nunuche et stupide qu’Anastasia. C’est aussi terriblement cliché : le garçon important au passé trouble et la fille riche !

Par contre j’ai beaucoup aimé le fait que les personnages secondaires comme Belle, la meilleure amie de Clara et Edward le petit frère d’Alexander apparaissent beaucoup plus ! Ils apportent une bouffée d’air frais et drôle au roman, surtout le personnage d’Edward !

Il est assez court donc il se lit assez vite mais ce bouquin n’était terriblement pas à la hauteur du premier. L’action arrive seulement dans les dernières pages du livre ce qui est vraiment dommage.

J’ai déjà lu le dernier tome donc ma review arrivera très vite 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s